Accueil | Les interprètes | Isis Larrère
Isis Larrère

cale à Rixensart, musique classique, chantNée en 1991, Isis commence le piano à sept ans  à la Réunion, et continue en Polynésie. En 2003, elle entre au Conservatoire d’Avignon, dans la classe de Marie-Pierre Daubord puis de Véronique Muzy,  et obtient, en 2009, ses DEM de musique de chambre, formation musicale et piano à l’unanimité.
Elle entre alors au Conservatoire Royal de Bruxelles directement en deuxième année dans la classe de Dominique Cornil et Serguey Leschenko et obtient, en 2012, son Bachelor avec la grande distinction lors de son récital de piano. Elle est actuellement en Master 2.
Elle a pu bénéficier, lors de master classes, rencontres et stages, des conseils de nombreux maîtres tels que Romano Pallottini, Sarah Lavaud, Gérard Gahnassia, Christophe Simonet et Alexandre Tharaud.
Elle a l'occasion de se produire lors de concerts organisés à Saint Remy de Provence et  à  La Maison de la Musique à Bruxelles. Elle joue aussi lors des festivals Les Nocturnes du Conservatoire et Courants d'Airs à Bruxelles. Elle accompagne, en 2012, la mezzo-soprano Violette Viannay au concours international Bell'Arte (Belgique) : obtention du premier prix catégorie "jeunes". Elle participe au concours de musique de chambre M. Horlait Dapsens en 2012 avec le trio Elisor. Ils obtiennent le premier prix.


# Titre de l'article
 

PROCHAIN CONCERT

Concert du 16 novembre 2017

Maître et Elèves :  Shirly Laub

4 violons et Caridad Galindo au piano


Mozkowski, Prokofiev, Telemann, Shostakovitch


Heure: 20h.

Lieu: Centre Culturel (Genval)

   agenda

RESERVATIONS

reservation@balademusicale-rixensart.be